Se soigner naturellement, avec les plantes... et si c’était à la portée de tous ?

Se soigner naturellement, avec les plantes... et si c’était à la portée de tous ?

La période d’après-fête, nous laisse facilement ressentir les signes de surcharge comme la fatigue, les troubles du sommeil, l’eczéma, l’acné ainsi que diverses douleurs... Il est peut-être temps de penser à vous et à votre santé.

Nous avons tous déjà pu observer l’effet bénéfique de la lumière sur notre organisme et notre état émotionnel.

En cette période où les journées sont plus courtes, ce manque se fait encore plus ressentir. Prenez le temps de vous arrêter sous un bouleau et de regarder la lumière passer à travers son feuillage tel un kaléidoscope. La blancheur de son tronc renforce l’énergie qu’il nous transmet à la sortie de l’hiver. Le bouleau aide ceux dont les pathologies s’accentuent pendant cette saison à nettoyer en drainant les reins et le foie, en libérant nos toxines, et en permettant la renaissance, le renouveau...

Savoir profiter des bienfaits du bouleau et de d’autres plantes est l’un des sujets abordés lors de ce nouveau cours de phytothérapie familiale.

Cette formation de 2 jours permet en effet d’intégrer les connaissances nécessaires pour l’utilisation des plantes dans son environnement familial au quotidien et même de se découvrir une nouvelle passion.

« Mon souhait est que la phytothérapie puisse devenir accessible à tous, sans devoir nécessairement suivre un cursus complet destiné à la profession de phytothérapeute. Au plaisir de partager ma passion avec vous lors de ce nouveau cours. »

Participez au cours de Phytothérapie familiale, les 9-10 mars 2019, à Morges!

Partagez cet article